Dune RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dune RPG

Dune RPG est un forum dnas lequel vous incarnez un jeune Chef Atreide, Fremen ou Harkonnen. Votre rôle sera de vous battre contre les autres clans qui veulent vos terres et votre Epice! RP sur le forum et Combats d'armée sur systeme programmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Présentation de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : France/Vosges/Epinal
Date d'inscription : 08/07/2007

Exemple de Présentation de Personnage Empty
MessageSujet: Exemple de Présentation de Personnage   Exemple de Présentation de Personnage Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:32

Prénom : Level

Nom : Saelogagh

Age : 21ans

Phisique : Grand, pas très musclé, legerement bronzé brun aux yeux bleu très clair.

Camp : Fremen (il y a aussi Atreide et Harkonnen)

Description : (Je n'vous demande que 10 mots minimum ^^) Level est jeune et plein de vie, il a toujours rêvé de commander une armée et aujourd'hui
il aquiére ce droit! Toujours avec le sourir, Level accomplie toutes ses missions avec succés du moin celle donnés par son père quand il travail à la ferme Razz Elevé dans la douceure et dans l'amour, il ne donne rien de cela à ses ennemis quand la vies de ses fréres Fremens est en jeu. Level a toujours été pationné par les Faiseurs, ces gros vers des sables qui détruisent tout et séme la pagaille sur Arrakis. Beaucoup de vieux Fremens sont déjà montés sur de faiseurs, grace à ces crochets que tout Fremens balades partout avec eux. "Un jour moi aussi je monterais l'un de ces gros vers geants et ce jour là je serais crains par beaucoup de mes ennemis!"


Spécialitée : Le pilotage des Moissonneuses d'épices

Métier : Apprentis Pilote de Moissonneuse

* Pour le métier, merci de prendre un métier en rapport avec notre aire ^^ je veut pas voir de pilote de chasse ou Capitaine de la flotte Titanienne geek

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-rpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : France/Vosges/Epinal
Date d'inscription : 08/07/2007

Exemple de Présentation de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation de Personnage   Exemple de Présentation de Personnage Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:25

BANQUIER : 5000 Solaris pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-rpg.forumsrpg.com
 
Exemple de Présentation de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dune RPG :: Présentation :: Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser